CRSA

Bienvenue sur le forum du club d'airsoft de la Communauté Romande de Soft-Air
Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 21:36

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation Reliklaires
MessagePublié : 13 Déc 2016, 14:13 
Hors-ligne

Pseudo: Reliklaires

Date de naissance: 08.02.1981

Hobbys: Jeux vidéos, Bières, Airsoft (pas encore joué) ?

Team: Pas de team

Comment vous définissez vous comme joueur ? Passif - Stratégique. Ni sniper, ni assaut - Qqch entre les deux... ;) Je n'ai pas encore fait de partie alors je n'en sais rien en fait.

Comment nous connaissez-vous ? Sur le forum des SwissWarriors qqun à demandé pourquoi le forum était si mort et si il restait qqun en Suisse pour organiser des parties... Un membre à donner votre lien. Je l'ai suivit.

ps : Une chose est étonnante... C'est la croix et la bannière pour trouver une partie en Suisse. Particulièrement la Suisse Romande. Et lorsque j'arrive sur ce forum, rien que pour le mois de décembre de cette année il y a plus de 8 candidatures (nous sommes le 13 au moment où j'écris ce post).
Alors que sur tous les autres sites genre FRAS, ANSA, SASF, etc... Les derniers post remontent à trèèèèès loin. On dirait des sites/forums fantômes. De plus, pour vous trouver, c'est pas évident. Cela fait un petit mois maintenant que je parcours les différents liens sur google et je ne tombe sur vous qu'aujourd'hui. Pour dire, j'ai trouvé le calendrier des parties sur le site de la FRAS avant votre forum ;P Pourtant au vu des demandes d'inscriptions, j'ai l'impression que la demande est là.
Est-ce que qqun c'est déjà investi dans l'airsoft en Suisse Romande autre qu'une association qui organise une partie dans une carrière au fin fond du jura ? J'entend par là, comme Cobalt Project pour le paintball. Un vrai site internet, une communication, un grand terrain spécial dédié à l'airsoft, une page FB, de la visibilité, location d'équipement, etc... ? Ou est-ce que la lois en Suisse n'est pas très propice à ce sport ?
Il y a plus de magasins d'airsoft en Suisse que d'association pour pratiquer. A croire que les gens préfèrent acheter que jouer. Ou ne peuvent-ils tout simplement pas ?

Sujet du message : Re: Présentation Reliklaires
MessagePublié : 13 Déc 2016, 19:30 
Hors-ligne

Bienvenue parmi nous

Pour te répondre brièvement, on est loin d'être mort. Notre webmaster active les comptes 1x par semaine (sauf s'il est en vacances) nous faisons plus de 20 parties par année sur 3 (4 pour l'année prochaine) qui sont pour la plupart complète. Donc faire de la pub qui coûte (on préfère mettre l'argent pour du matos pour les joueurs) n'est de loin pas notre priorité

Why?

You'll lose!!!"

MessagePublié : 13 Déc 2016, 20:28 
Hors-ligne

Citer :
Bienvenue parmi nous

Pour te répondre brièvement, on est loin d'être mort. Notre webmaster active les comptes 1x par semaine (sauf s'il est en vacances) nous faisons plus de 20 parties par année sur 3 (4 pour l'année prochaine) qui sont pour la plupart complète. Donc faire de la pub qui coûte (on préfère mettre l'argent pour du matos pour les joueurs) n'est de loin pas notre priorité
Oui oui justement, c'est pour ça que je vous ai trouvé... Parceque sur les autres forums c'était mort et que les gens donnent le lien du votre.

En tout cas c'est cool que j'ait atterri ici. Et si jamais vous avez besoin d'une page internet gratuite, un shop online ou tout autre chose qui pourrait faire du bien à la communauté, je touche un peu alors n'hésitez pas à demander :)

Bonne soirée et à bientôt pour une partie !

MessagePublié : 14 Déc 2016, 18:44 
Hors-ligne

Bienvenue validation OK :mrgreen:

Image

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.

MessagePublié : 24 Déc 2016, 22:05 
Hors-ligne

Bienvenue :)

C.T.S, lead the way!

MessagePublié : 02 Jan 2017, 16:48 
Hors-ligne

Bienvenue ICI.

PM :arrow:

http://www.fras-sasf.ch

MessagePublié : 11 Jan 2017, 10:18 
Hors-ligne

Merci à tous pour ces messages de bienvenues !

@bowi : J'ai répondu à ton message privé mais il est dans la boite d'envois depuis 10min :)

J'attend encore un moment avant de m'inquiéter.

A bientôt,

MessagePublié : 11 Jan 2017, 10:47 
Hors-ligne

Il sera dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'aura pas lu. Ne t'inquiètes pas, il va recevoir un mail de notification

Why?

You'll lose!!!"

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00