Bonsoir à toutes et tous.
Pseudo : GhostDog
Date de naissance : 1978, catégorie des "bientôt vieux"
Hobbys ? mon travail, mon Mac, la rando en montagne, la course à pied, le tir, les sports de malades, la musique et la photographie
Team ? pas de Dieu, pas de maître, pas de Team (un loup solitaire ? possible)
Ma phrase préférée ? vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal.
J'aime ? le courrier électronique, il n'a pas le goût immonde de la colle du timbre.
Odeur préférée ? celle de l'arrivée de la neige en montagne le petit matin, celle de la tarte aux pommes et celle de la pluie sur le goudron encore chaud..
Je déteste ? regarder le sport à la TV (particulièrement ces abrutis qui courent derrière un ballon, même les chiens se lassent plus rapidement).
Comment j'ai connu CRSA ? dans un SMS, un ami m'a écrit "cr-softair.ch" et il a ajouté "vient jouer", alors je suis venu faire des photos...
Comment j'ai connu le SA ? Il y a très très longtemps, avec une équipe de grands malades, c'était il y a très très longtemps, au fond d'une cave sombre (mais j'essaie d'oublier). Je vous ai dit que c'était il y a très très longtemps ?
_________________ Ma manière de fonctionner est simple : une limite gauche, une limite droite ! Celui qui sort de cet axe, je le remets dedans, à ma manière !
|