CRSA

Bienvenue sur le forum du club d'airsoft de la Communauté Romande de Soft-Air
Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 04:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 14 Mars 2012, 09:29 
Hors-ligne

.

La différence?
En airsoft tu fais l’unité que tu veux et en reconstitution tu fait l’unité que tu peux.

Dernière édition par Claudio le 29 Nov 2012, 13:59, édité 1 fois.

MessagePublié : 14 Mars 2012, 10:01 
Hors-ligne

Citer :
+1 pour le lexique!!
-1, comme ça a été dit, ce n'est pas un forum de gear. Il y a en a deja bien d'autres à commencer par FA pour trouver toutes les informations nécessaires.

Ceci dit, c'est toujours agréable de pouvoir montrer sur la section gearzone, l'état des tenues et des répliques auprès des personnes que l'on rencontre aux parties. Faut prendre aussi en compte qu'on a un fort besoins narcissique d'entendre des compliments quand on passe des salaires entiers dans bouts de tissus.

De plus on répond volontiers aux questions intelligentes, à savoir identifier du gear ou demander une photo, demander pourquoi on a ceci ou cela etc.

Predateurs Airsoft Team
7 QRF

MessagePublié : 14 Mars 2012, 13:11 
Hors-ligne

Voila, claudio à tout dit.

MessagePublié : 14 Mars 2012, 13:40 
Hors-ligne

Citer :
Citer :
+1 pour le lexique!!
-1, comme ça a été dit, ce n'est pas un forum de gear. Il y a en a deja bien d'autres à commencer par FA pour trouver toutes les informations nécessaires.

Ceci dit, c'est toujours agréable de pouvoir montrer sur la section gearzone, l'état des tenues et des répliques auprès des personnes que l'on rencontre aux parties. Faut prendre aussi en compte qu'on a un fort besoins narcissique d'entendre des compliments quand on passe des salaires entiers dans bouts de tissus.

De plus on répond volontiers aux questions intelligentes, à savoir identifier du gear ou demander une photo, demander pourquoi on a ceci ou cela etc.

En même temps un petit copy-paste d'un bon lexique que vous connaissez d'un autre forum ( en citant la source bien sûr ) serait bien agréable aussi.....mais c'est une peu de luxe peut-être, en effet...

et comme disait une autre personne moi aussi j'aime bien mater les photos de vos tenues on voit que vous bossez à fond votre sujet!

MessagePublié : 14 Mars 2012, 17:49 
Hors-ligne

Citer :
En même temps un petit copy-paste d'un bon lexique que vous connaissez d'un autre forum ( en citant la source bien sûr ) serait bien agréable aussi.....mais c'est une peu de luxe peut-être, en effet...

et comme disait une autre personne moi aussi j'aime bien mater les photos de vos tenues on voit que vous bossez à fond votre sujet!

ba non justement... tu vas pas commencer à pomper le lexique d'un autre forum... si tu veux connaître les définitions, tu t'inscris sur un forum de geardos ou tu vas sur FA.

MessagePublié : 14 Mars 2012, 17:56 
Hors-ligne

Le fait d'avoir tout sur un forum rend certainement l'expérience utilisateur plus agréable.

MessagePublié : 14 Mars 2012, 18:22 
Hors-ligne

+1 scorps, et bon si quelqu'un est motivé à faire quelque chose pourquoi s'en priver? En plus, ça permet de rendre le partie gear plus accessible et non de mettre à l'écart d'office les débutants ou les joueurs n'étant pas intéressé à faire de longues recherches...
Perso, quamd j'ai commencé mon inspi SFG, j'ai bien galéré pour les termes (d'ailleurs il y a encore pas mal de truc que je ne maitrise pas encore) et j'avoue qu'un lexique aurait été vachement cool.
Et, finalement si ça peut initier des joueurs au gear (je suis sûr que certains seraient intéressé mais qui n'ont pas le courage), c'est pas un lexique qui va transformer ce forum en copie de celui de l'oda

MessagePublié : 14 Mars 2012, 18:54 
Hors-ligne

À mon sens, ce n'est pas sur ce forum que tu construiras une tenue (RS).
Il faudrait donc aussi réaliser une médiathéque de photo pour chaque corp d'inspi, plus de sections liées au gear etc.
Et si c'est pour au final avoir des avis super constructif comme "ouais c'est p-e RS mais j'aime pas", bah fuu.
Une section gear oui, comme c'est actuellement le cas. Laisser le reste aux forums de gear où le travail est bien fait.

Predateurs Airsoft Team
7 QRF

MessagePublié : 14 Mars 2012, 19:00 
Hors-ligne

+1 avec SH. Pour construire sa tenue, du moins une tenue excessivement RS dans les détails, c'est pas sur ce forum que les joueurs vont le faire. Après le débat sur le lexique --> il y en a sur l'ODA, sur France-airsoft, etc. Y'a largement de quoi comblé ses lacunes si on s'intéresse au gear.

MessagePublié : 14 Mars 2012, 19:12 
Hors-ligne

Non, tu vas pas te faire une tenue rs sur ce forum, on est d'accord. Je disais juste que le lexique peut permettre d'avoir quelques notions de base afin de ne pas être complètement largué.
Toute façon, pour faire du rs, il faut faire beaucoup de recherches à gauche à droite, c'est clair que c'est pas un lexique qui va tout t'apprendre ^^

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00