CRSA

Bienvenue sur le forum du club d'airsoft de la Communauté Romande de Soft-Air
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 19 Juin 2015, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2012, 11:41
Messages : 2302
Localisation : En Gruyère
1.3 joules. http://www.airsoft-project.com/converti ... oules.html

Et désolé, c'est difficile de faire plus clair: cat 1 jusqu'à 375fps
Cat 2 dès 420

_________________
"Don't gamble with the British, don't drink with the British and don't fight the British...

Why?

You'll lose!!!"


Haut
   
MessagePublié : 20 Juin 2015, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Sep 2013, 20:45
Messages : 16
Le truc qui m'énerve c'est que je viens de m'acheter une G&G M4 avec 400fps (d'après airsoft.ch) et que une semaine après j'apprend le changement de règlements. Okay. Pour le fair-play je me suis acheter un nouveau ressort que j'arrive pas à installer car G&G à fait du bon travail (y a des truc que j'arrive pas à enlever et je me fait chier avec ça). Le plus j'ai pris plus d'une année pour gagner assez d'argent pour la réparation de mes répliques. Donc au fond les choses qui m'énervent:

-Les gens qui respectent pas les rêgles.
-Les nouveau rêglements et sanctions dû à ces gens.
-Les répliques difficilement modifiable.
-Les gens qui te font la moral après ton achat ou ceux qui viennent par après avec une phrase du style "pourquoi tu m'as rien dit" (je l'ai dit mais apparemment j'ai parlé avec un mur).
-Les tuto de mauvaise qualité en ligne.

Je m'excuse mais j'ai dû lâcher un peu de pression. En tout cas pour la suite je vois deux possibilités.

1. Arrêter le airsoft en vendant tout les trucs que j'ai acheté ou suivant l'objets le foutre à la poubelle et finir avec "L'AIRSOFT C'EST (insulte ici)" (Cette option me fait très mal)
2. Down ou Upgrader la réplique en restant le plus zen possible.


Haut
   
MessagePublié : 20 Juin 2015, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2012, 11:41
Messages : 2302
Localisation : En Gruyère
Contacte reaper vietnam, il demande 20.-/h et il possède une m4 gg il fait le changement en 1h

_________________
"Don't gamble with the British, don't drink with the British and don't fight the British...

Why?

You'll lose!!!"


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2012, 17:41
Messages : 193
Localisation : VD
"Ici c'est la Suisse" Ash48....donc liberté d'expression, démocratie etc. mon ami. Je t'apprécie toujours autant mais faut bien savoir exprimer son point de vue et surtout, savoir écouter celui de l'autre, même si l'on est pas d'accord ;)


C'est pas forcément une critique dans le sens négatif, mais une forme d'interrogation. Les éventuels reproches de cheat, de règlements etc. ont toujours été prononcés en verbal sur le terrain et en écrit sur le forum. Le but de mon discours était de mettre en évidence ce simple souci : arrêter de soigner les symptômes, il faut s'occuper de la maladie. Restreindre la majorité pour éviter de sanctionner les comportements inadéquats, c'est pas forcément la solution. Ça c'est simplement mon avis. Comme je l'ai dit, ça ne m'empêchera pas de venir jouer avec grand plaisir au CRSA et de me plier aux règles établies (ce qui est normal :) )

L'argument concernant les répliques cheap est bon. On en voit de moins en moins, mais oui, cet argument est valable. ;)

C'était un simple avis. Acceptez-le, même si vous ne le partagez pas, moi je l'accepterai :)(pis je vous aimes quand même les gars)

_________________
------ Task Force 156 - Leader -------

join us !


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 20:29
Messages : 200
Localisation : Yverdon
Citer :
Contacte reaper vietnam, il demande 20.-/h et il possède une m4 gg il fait le changement en 1h
Bin il est mauvais. Un spring dans une v2 c'est 20 minutes maxi, surtout base ar15. Sans refaire de calage, bien entendu.

Et pour un président tu pourrais montrer un minimum de compréhension au lieu de dire "Paies ça ou casses toi".
Même si c'est juste en vue du nouveau règlement il existe bien d'autres manières plus sympa de le dire, j'imagine.

Je rejoint ce qu'a dit mon ami Swagger, vous vous attendiez à ce que ça soit accueilli bras ouvert?
Visiblement il y a nécessité d'expliquer aux gens pourquoi ils doivent se payer des sp90 ou des m140 avec moteur torque. Ce qui pourrait se faire en complément de l'annonce. Vu les questions ce serait bien, en plus de calmer les esprits.
Parce que les "c'est comme ça" je pense qu'on a en majorité tous fait l'armée et c'est bon quoi...on s'en passerait ici.

'night.

_________________
------ Task Force 156 - Sniper -------

Whatever...


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 06:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 22:20
Messages : 319
Localisation : Rueyres-Treyfayes
Hum... On se calme!

Snake a peut-être manqué de finesse dans ses paroles, venant du président c'est pas tip top on est d'accord

Par contre vous vous permettez beaucoup de choses vous aussi. Je ne suis pas membre, même si on me l'a déjà proposé plusieurs fois, et donc en ce qui concerne les votes de l'AG je ferme ma gueule! Je trouve pourtant que ce vote va trop loin, mais j'ai fait le choix de ne pas être membre, donc j'accepte.
Imagine je ne vais pas voter un dimanche pour un référendum, le résultat ne me convient pas, il a beau me concerner je ne peux m'en prendre qu'à moi même!
Et cette AG n'a accueilli qu'une dizaine de membres donc les membres qui ne sont pas contents c'est pareil!

Après le vote n'est pas définitif, si les conditions ne conviennent pas ou au contraire s'améliore, l'AG pourra rouvrir le dossier.

_________________
Voter la liste de Poutine, c'est bien


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2012, 11:41
Messages : 2302
Localisation : En Gruyère
J'ai oublié le moins d'une heure désolé.

Concernant mon ton sec, je reste dessus, comme swagger l'a écrit cela fait un bon moment qu'on averti les joueurs sur le terrain. Il y a un moment où être pris pour des cons, ça suffit. Donc on sert la vis, ceci est qu'une étape... Il y aura plus de contrôle et de sanctions le cas échéant... Et quand on demande 3x fois si je peux ou non venir avec tel ou tel réplique, je commence à perdre patience, on a pas écris en allemand

Concernant la modification, si à la prochaine AG les gens demande à revoir le dossier. Mais comme on a jamais été plus de 14 aux AG, j'ai des doutes.

Maintenant si vous êtes persuadé d'être meilleurs que nous, pas de problème, je programme une AG
Extraordinaire et vous venez prendre notre place. Vous gueulez qu'on fait rien et quand on fait qqch ça va pas...

Et on doit pas être totalement à côté de la plaque car Foxtrot a reçu plus de message de soutien que vous avez écrit de réclamation

_________________
"Don't gamble with the British, don't drink with the British and don't fight the British...

Why?

You'll lose!!!"


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2012, 17:41
Messages : 193
Localisation : VD
Ouais je crois qu'on doit pas avoir le même dictionnaire de français, ça me fait sans doute perdre un peu mon calme mais la...


D'où une réclamation ? D'où une attitude de râleur ? Bon sang je donne simplement mon avis. Si vous voulez pas qu'on parle, lockez votre topic ! Ça me déçoit, surtout de toi Snake, je pensais que tu me connaissait mieux que ça mon ami...même plus le droit de s'exprimer alors que tout a été fait pour ma part en étant respectueux et correct.

Enfin bref, terminé pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire.

_________________
------ Task Force 156 - Leader -------

join us !


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2012, 11:41
Messages : 2302
Localisation : En Gruyère
Je pensais pas à toi Bob, ton avis est calme et posé. J'aime que les gens donnent leur avis quand cela reste courtois

_________________
"Don't gamble with the British, don't drink with the British and don't fight the British...

Why?

You'll lose!!!"


Haut
   
MessagePublié : 21 Juin 2015, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2012, 17:41
Messages : 193
Localisation : VD
Très bien, je te remercie.

Au plaisir de revenir jouer chez vous ;)

_________________
------ Task Force 156 - Leader -------

join us !


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze