CRSA

Bienvenue sur le forum du club d'airsoft de la Communauté Romande de Soft-Air
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:27

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié : 10 Juin 2014, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2012, 00:00
Messages : 449
Localisation : Grandson
Bonjour tout le monde,

Certains sont déjà au courant mais rien ne vaut une belle annonce officielle.

J'ai donné ma démission pour la présidence du club CRSA et pour mon status membre du club au le 30 septembre 2014. Cela fait maintenant plusieurs années que j'occupe cette place et que j'opère à la recherche de vos terrains et jeux pour votre plus grand plaisir (notamment Replan, Poissine et Avenches). J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et rire avec vous pendant de nombreuses games et ce n'est pas sans difficulté que je quitte le monde du airsoft, en tout cas pour un temps.

Ma femme et moi-même avons décidé de quitter la Suisse pour un certain temps et de nous rendre en Australie nous établir pour une période indéterminée (départ le 3 octobre 2014). Sans vous faire étalage de toute mon histoire, nous quittons tout ici en Suisse. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si il devait y en avoir. Vous me trouverez aussi sur facebook si vous le désirez.


Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite et de belles games devant vous. Snake sera mon remplaçant au sein du comité et j'ai pleine confiance en ses capacités et sa motivation pour votre bon plaisir. C'est un plaisir pour moi aussi de lui laisser ma place !

Image

Amicalement,

SmO_og, Team Impérial, Mathieu Bernard


Image


Ici vous trouverez toutes les informations sur ce que nous allons faire, si cela vous intéresse --> http://bernard-adventure.wix.com/voyage

_________________
Une petite pensée à tous ceux qui n'ont pas la chance de me connaître !

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Y_AFX3uwwK8


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze