CRSA

Bienvenue sur le forum du club d'airsoft de la Communauté Romande de Soft-Air
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cherche terrain
MessagePublié : 16 Mars 2017, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2017, 14:03
Messages : 5
Bonjour à tous,
J'habite sur Yverdon les bains et je chercherais un terrain pour pratiquer de l'airsoft avec ma team quelqu'un pourrais me renseigner ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cherche terrain
MessagePublié : 16 Mars 2017, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2012, 11:41
Messages : 2302
Localisation : En Gruyère
Hello, je trouve un peu gonflé de ta part de venir poster ça ici sans t'être présenté...

Pour répondre à ta question, si tu t'inscris dans les règles de l'art aux forum des différentes associations romandes, tu auras accès à leurs games. À savoir que ce n'est pas parce que des associations ont le droit de jouer sur des terrains, que n'importe qui peut s'y pointer la fleur au fusil: c'est débarquement policier assuré et une très mauvaise image pour notre sport ainsi que vraisemblablement la perte du terrain pour l'association qui l'occupe.

Les parties en forêts sur les cantons de Vaud et Fribourg sont strictement interdites

Mise à part ça, rien ne t'empêche d'aller voir des propriétaires d'industries pour tenter d'obtenir l'autorisation de jouer sur leur site

_________________
"Don't gamble with the British, don't drink with the British and don't fight the British...

Why?

You'll lose!!!"


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cherche terrain
MessagePublié : 16 Mars 2017, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2017, 14:03
Messages : 5
Je suis vraiment navré j'ai pas l'habitude des forums et j'aurais du prendre le temps de tout lire, faute à moi :?

Je recommence alors
Bonjour a tous Je m'appele Alexandre je suis nouveaux dans la région d'yverdon je fais de l'air-soft depuis 4 ans environ (depuis mes 18 ans) avent de déménager à Yverdon j'allais de temps en temps au septa à Genève ou à nyon sur un terrain privé et depuis que j'ai déménager j'ai rencontré des personnes qui fais de l'air-soft et depuis la nous cherchons on peut partout des terrains pratiquables donc en légaliter dans la région pour pratiquer notre passion qui nous anime tous d'où en faite mon post ici même.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cherche terrain
MessagePublié : 16 Mars 2017, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2012, 11:41
Messages : 2302
Localisation : En Gruyère
Il y a du mieux, mais c'est pas tout à fait ça...

viewforum.php?f=1

Tu fais la même présentation sous le lien que je t'ai mis. Puis après quelques jours le webmaster va valider ton compte. Une fois que c'est fait, tu auras accès à l'entier du forum ainsi qu'à nos parties. Nous en organisons une grosse vingtaine par année sur 4 terrains différents. Chaque joueur doit se présenter et se faire valider séparément pour avoir aux parties, il n'y a pas d'inscriptions multiples chez nous

_________________
"Don't gamble with the British, don't drink with the British and don't fight the British...

Why?

You'll lose!!!"


Haut
   
 Sujet du message : Re: Cherche terrain
MessagePublié : 17 Mars 2017, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2017, 14:03
Messages : 5
Ok je te remercie bien pour toutes tes bonnes explications, je vais regarder sa.


Haut
   
 Sujet du message : -
MessagePublié : 30 Juin 2022, 01:48 
Hors-ligne

Inscription : 27 Août 2019, 13:36
Messages : 6
Localisation : United States
Bonjour à tous,
Merci pour vos infos.
Je ne cherche pas de terrain à louer car les propriétaires refusent les caravanes ET POUR une maison je n ai personne pour se porter caution, donc râpé pour moi.
Sur paruvendu, je n ai rien trouvé, peut être que j emplois mal ma recherche.
Enfin je ne désespère pas , je continue.

Merci d avoir cherché pour moi, ça m a fait plaisir.

Amicalement

Fabienne




Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze