CRSA

Bienvenue sur le forum du club d'airsoft de la Communauté Romande de Soft-Air
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2012, 02:42
Messages : 105
Loin de moi, l'envie de vouloir foutre la merde par plaisir. Mais là ça commence à faire du 2 poids 2 mesures. On a relevé les prix largement surfaits sur le forum de vente de certains membres. On a eu droit à une réponse d'un modo/admin disant que chacun fixait les prix qu'il voulait.

En contre partie pour montrer notre désaccord avec cette réponse nous avons mis en vente des items à des prix surfaits volontairement pour montrer l'absurdité d'une telle réponse. En conséquence, certains de nos posts ont été effacé ou menacé de l'être. Alors que les autres topics de vente à prix exagérés sont toujours présents.

Je comprend pas vraiment la politique du forum ? Soit on interdit de manière générale les arnaques à débutants - ce que je trouve en soi tout à fait dégueulasse - soit on accepte tous les prix et les modos arrêtent d'effacer des topics de vente qui leur plaisent pas. C'est pas le politbüro, c'est un forum, faudrait penser à ne pas l'oublier.

_________________
L'égalité, cette marmotte de jongleur ! Louis XVI
CRSA Ban Counter: 192h
RIP Berigz !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2012, 12:29
Messages : 75
Completement d'accord. Faut les meme règle pour tout le monde.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 01:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 19:54
Messages : 628
.

_________________
-------

La différence?
En airsoft tu fais l’unité que tu veux et en reconstitution tu fait l’unité que tu peux.


Dernière édition par Claudio le 29 Nov 2012, 17:35, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 06:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2012, 00:00
Messages : 1985
Localisation : Aclens, small lovely quiet village near Lausanne
Je vais faire simple:

Volodia est loin d'avoir l'expérience d'Arka. D'ou mon laxisme concernant le prix de vente de ses mags. Ceci dit, le prix n'est pas si absurde que cela quand on y pense.

Quand je vois un MICH 2000 MSA, qui vaut dans les 100 - 150$ sur eBay si on est malin, et qui plus est de votre part les gars (l'équipe Arka, Berigz, Foxy, etc...), la, je prends clairement ça pour du foutage de gueule.

Un autre aurait mis le meme post, j'aurais rigolé et j'aurais envoyé un PM, mais pas dans ce cas.

_________________
Uber Tactical Modo, don't mess.

Caissier et secrétaire de la CRSA, si vous avez des questions -> PM ou mail à: info@cr-softair.ch

Stupendous Crye gear addict!

2MEF Familia, 10 years after, still kicking asses on da field, and far from being over!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 22:20
Messages : 319
Localisation : Rueyres-Treyfayes
Je veux juste dire ,sans creer la polémique du siècle, que Vincent a peut être acheter ces mag en Suisse... Donc très cher!
Il est donc normal de les revendre a un prix qui pour lui est intéressant car sinon a quoi sert une vente!!!
Il faut aussi dire que les mag sont en métal de bonne qualité,de "grande" marque...etc
Connaissant personnellement Volodia je sais qu'il a besoin de fric car il est étudiant, il doit faire son permis et vivre sa passion, l'airsoft!!!
Donc les mecs à la place de flooder tout un forum pour 2 malheureux mag qui ne vous intéresse pas allez boire une bière :lol:
ABE salut

_________________
Voter la liste de Poutine, c'est bien


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2012, 02:42
Messages : 105
Dans ce cas on se base sur les prix suisses et c'est la merde. Ce que je critique n'est pas le prix de 25chf en soi qui peut être acceptable si les mags sont neufs. Ce que je critique c'est que vous acceptiez qu'un mec vende volontairement ses mags à ce prix car il les a payé ce prix, tout en sachant qu'ils ont une dizaine de partie. Il vend de l'usé à prix plus cher que neuf en Chine et au prix du neuf en Suisse...

Après si j'ai acheté mon mich en Suisse à un shop suisse, je peux le vendre 700 chf, mais pas si je l'ai acheté 250$ sur ebay ? Ca tient pas la route ton raisonnement Foxtrot.

Vu très récemment sur le forum des preds:
Citer :
Image

bonjour je met en vent les article suivant:

5 p-mag de chez magpul industrie 120coups (couleur FG) et un p-mag noir 360coups de chez king arms
neuf encore dans leur emballage d'origine
prix:50.-le tout
C'est juste pas normal de vendre 2 mags largement utilisés pour le même prix.

Après si c'est accepté, il y a aucune raison de venir censurer les posts de vente car chacun fixe les prix en fonction de ce qu'il veut et de ses moyens. Volodia est étudiant, du coup il a le droit de vendre plus cher car il aurait moins de tune ? Mais vous vivez sur quelle planète ?

Si on peut tout vendre à n'importe quel prix, je vais vendre mes sachets de billes à 1chf la bille.

_________________
L'égalité, cette marmotte de jongleur ! Louis XVI
CRSA Ban Counter: 192h
RIP Berigz !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 19:54
Messages : 628
.

_________________
-------

La différence?
En airsoft tu fais l’unité que tu veux et en reconstitution tu fait l’unité que tu peux.


Dernière édition par Claudio le 29 Nov 2012, 17:35, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2012, 17:10
Messages : 480
Perso. si il veut vendre un truc plus chère qu'en Chine et au même prix qu'en suisse, ..... il peut mais je pense pas qu'il trouvera preneur.

Si ça vente n'intéresse pas ben on l'ignore, peut être que qqun ne veut pas acheter en Chine et s'en fou de payer au même prix que TMT ou autre.

Normalement chacun est libre de mettre le prix qu’il veut et s’il trouve preneur tant mieux pour lui sinon il descendra bien son prix tout seul.

_________________
Mourir en héros c'est mourir quand même

Chef Team Phen'X


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 22:20
Messages : 319
Localisation : Rueyres-Treyfayes
Ce que je voulais dire c'est qu'il les a placé a son prix et qu'il baissera si il trouve pas preneur!

_________________
Voter la liste de Poutine, c'est bien


Haut
   
 Sujet du message : Re: Forum des ventes
MessagePublié : 10 Avr 2012, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2012, 19:54
Messages : 628
.

_________________
-------

La différence?
En airsoft tu fais l’unité que tu veux et en reconstitution tu fait l’unité que tu peux.


Dernière édition par Claudio le 29 Nov 2012, 17:34, édité 1 fois.

Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze