Pseudo:
Paps
Date de naissance:
1.04.1961 (pas de commentaires, c'est un fait que je ne suis plus de première fraîcheur)
Hobbys:
Airsoft, cela va de soit
Team:
S-Airsoft (
http://www.s-airsoft.fr) Il n'y a pas de mal à jouer avec les voisins français.
Comment vous définissez vous comme joueur? :
aimant qui attire les billes. Toujours devant et premier "out". Il faut également dire que je ne courre pas (trop fatiguant) et ne me couche pas à terre (mauvais pour mes vieilles articulations). En outre, étant le "papy" de l'association, les jeunes galopins en culotte courte se font un plaisir de me faire la chasse en hurlant : "tous sur le vieux". Il n'y a plus de respect, c'est désolant.
Comment nous connaissez-vous?
Un lien figurant sur la présentation de Scorps sur ACM Forum
Commentaires personnels:
Membre du comité de la S-Airsoft, responsable pour les parties se déroulant sur notre terrain de l'ouvrage de la Côte d'Essert (fort de la première guerre mondiale faisant partie de la ceinture fortifiée de Belfort), délégué pour les relations avec les équipes suisses, je ne peux que vous inviter à nous rendre visite, pour une partie, si vous êtes à l'occasion dans le Jura (Suissse). Nos parties se déroulent toutes les deux semaines, le dimanche matin de 9h00 à 13h00. Ayant plusieurs terrains, le lieu peut changer à chaque partie. N'hésitez-pas à me contacter.
Au plaisir.