yop les softeurs!
je me présente je m'appelle Bryan j'ai 19ans je fais du soft depuis l'age de 15ans oups^^
pour ma petite histoire j'ai commencer en 2009/2010 le soft avec un sniper bolt action g-22 qui n'est plus de ce monde..ensuite je me suis acheté une m249para avec red hot +camo et un m9 edge tokio marui que j'ai aussi revendu ensuite j'ai eu une m4s-systeme de chez D-boys de la grosse m%&*xD aussi revendu sur la fin je me suis payé une magnifque m4 blowback cqb de chez G&G a 480fps une merveille avec 3 glock differents xD j'ai ensuite decide d'arreté ce sport donc j'ai tout revendu pour passé 3000.- de matos :'( ( oui quel c.. )
j'ai arête le soft 14mois pour cause que dans ma team ca partait en faritas!
la je recommence car une fois qu'ont y a gouter a ce soft c'est dure meme avec une cure de désintoxe de pas s'en passé..
mes hobbies: parapente,pêche,reptile,moto,voiture,et airsoft
pour l'instant j'ai un petit fusil a pompe 1.1joules sas12 3shot et mon bouclié anti émeute et j'attend les salaires pour me re superéquipé
je me réjouis terriblement de faire votre connaissance de passer de bonne journée avec vous!
je remercie JUJU qui ma dit de venir ici vue que j'était sans club
ma façon de jouer combat raproché la moitié du temps en binome army of two sinon sniper ou anti snip ! très polyvalent!

a+ sur le terrain cobra-bryan