Bon comme d'hab je lis pas les règles:
Citer :
Pseudo: Xeus2eme
Date de naissance: 01.06.1988
Hobbys: PC/PS3, enseignement, Airsoft, dépenser son argent en oubliant d'épargner pour les impôts.
Team: - nope. Chuck Testa !
Comment vous définissez vous comme joueur? : Hmmm.. Dafuq? Je ne sais pas, gentil?
Comment nous connaissez-vous? Une légende contée sur un sac.
Commentaires personnels: Hellou ^^
ET OUAIS, y'a un bonhomme vert sur le mien !
Alors pour ceux qui me connaissent : Allez donc vous faire ****
Pour ceux qui ne me connaissent pas et bien bonjour !
Alors :
- Je suis de 88 ce qui veut dire que je vais atteindre
24 ans à la mi-2012 (ACH ! OPTIMIST JA !)
- Je pratique le soft depuis qq zannées déjà et j'ai plusieurs milliers de messages sur plusieurs forums consacrés à ce hobby (ACM-forum, France-Airsoft, Sniperland, Softairclub)
- J'ai actuellement en répliques :
- - un G36k, Jing Gong qui à subit plusieurs petites modifs internes et quelques ajouts externes.
- en AEP/GBB/GNB : Un glock 18C Cyma AEP custom, un Kimber Army bien custom aussi, un MK23 Marui upgraded aussi, un 5.1 marui stainless stock,
- un pompe 3 coups double eagle pour le lol, et bientôt si tout se passe bien un Barrett M82 CQB.
(en passant les emoticones sont pas tétés hein je préfère le mistergreen d'ACM ou du sac

)
=> BREF. J'ai actuellement une tenue et je ne suis pas prêt d'en avoir une autre où d'en changer... C'est une inspi PMC qui ne colle avec aucune photo, j'emmarde les RS-nazis (en référence aux grammar-nazis que je respecte par contre

) mais non je ne les emmarde pas mais... Voilà. Aucune inspi tirée d'une photo.
En parlant de photo je vais en mettre deux trois :
Tactical SdB :

Tactical garçonnière :

Tactical regard et gros plan :
Donc kit list du gear et autres :
- - Pantac RRV + 2x double mag pouch M4 + 1x triple mag pouch + 1x double .45 mag pouch + medic pouch + lanyard pour le Kimber + patch Zombie Hunter
- PACA BA Pantac noire + patch WWJS
- Casquette Mechanix + masque skull + casque type protec A-Alpha + montage tacticool pour copie de lampe surefire + Mount NVG de PASGT + Rhino(?) ACM
+ Lunettes ESS Crossbow (verres corail + fumés)
- Pantalon 5.11 tan, ceinture tacticool DE Pantac avec holster CQC Blackhawk 1911 TAN, Holster de jambe MP7 Pantac (pour le MK23)
- Gants Mechanix M-pact avec bout des doigts en moins.
& Adhérent
Useless, therefore essential !
[/u][/i][/b]