- Pseudo : Gaston
- Âge : presque 50 : trop vieux pour ces conneries, trop jeune dans sa tête. Bref, l'âge est un état d'esprit !
- Métier : administratif syndical
- Team : pas pour le moment
- Localisation : Perroy, qui est comme chacun le sait la capitale de la Suisse romande, VD
- Répliques : Mauser C96 M712 (me rappelle plus la marque...), PPsH41 (Ares), Thompson M1A1 (Snow Wolf), Type 56-1 (RealSword). Que de l'old school, quoi !!!
- Réplique de prédilection : trop nouveau dans le truc pour avoir une préférence... mais je dirai le Type 56-1 !!!
- Terrain :
- Tenue de prédilection : envisage de me faire une tenue de partisan (j'aime bien les rebelles... mais pas les terroristes !)
- Style de jeu : qui tient compte de mon grand âge...
- Meilleur souvenir airsoft : difficile à dire, ça fait pas longtemps que je pratique, mais ce ne sont que des bons moments...
- Projets airsoft : WW2, WW2, et encore WW2...
- Pourquoi l'airsoft : intérêt pour la chose, et envie de repratiquer un sport, après une parenthèse pantouflarde bien trop longue !
- Arrivé dans le monde de l'airsoft : par mon pote Blacksheep
- Moyen de locomotion : moto, auto
- Loisirs : simulation de vol WW2 (IL-2 Sturmovik) et fifties/sixties (SFP1), moto, musique, cinoche...
- Citation favorite: voir ma signature, mais c'est pas la seule !
- Chanson préférée : aïe, aïe, aïe... y en a tellement... mais actuellement, j'écoute souvent "Heaven And Hell", de Black Sabbath et "The Marshall Plan" de Blue Öyster Cult...
- Film préféré : re aïe, aïe, aïe... mais un faible pour les films sur la WW2 et la SF. Toutefois, un de mes films préférés est "Idi i smotri (Va et regarde/Requiem pour un massacre)" d'Elem Klimov
- Un mot qui vous ressemble : Gaffeur ?
- Le plus important pour vous dans la vie : ma famille, mes potes
- Ce qui vous énerve le plus : faire un boulot qui ne me plaît pas... mais faut bien gagner sa croûte ! Sinon, j'aime pas les cons... et les racistes ! souvent, ils se confondent...
- Slip, caleçon ou string : censuré
- Si vous étiez un héros de jeu : j'aime bien Alice...
- Si vous pouviez être un personnage célèbre : la célébrité et les peoples ne m'intéressent pas...
- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : soirée en famille ou entre amis
- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : mais elle est peuplée uniquement d'êtres primitifs !!!
- Si vous aviez toutes les richesses possibles : la richesse ne pouvant s'acquérir que par des moyens malhonnêtes, elle ne m'intérese pas... pis, plus on a de pognon, plus on en veut, ce qui ne laisse pas de temps pour les choses réellement importantes comme la famille ou les amis...
- Si vous êtiez beau/belle à tomber : mais je le suis !!!
Quelque chose de plus à dire? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation? bon courage, si vous avez réussi à lire mes élucubrations jusqu'au bout !!!
_________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
M. Audiard
Dernière édition par Gaston le 11 Mars 2012, 12:42, édité 1 fois.
|