Salut à tous.
Mon pseudo c est Shadow
J ai 20 ans (23.06.1992)
Niveau hobby quand y fait beau c est l airsoft. quand y pleut ou qu y neige ben c est l airsoft. et quand y fait vraiment trop mauvais j me rabat sur ma Xbox. et sinon quand y a pas de partie organisée, vais rouler un peu avec ma moto, ou tirer quelques cartouche au stand.
je fait parti de la team NOOB SLAYER dont j suis également le président. c est un peu la bad company de la région, la ou finissent tout ceux qui on des répliques trop puissantes et qui n on jamais entendu le terme "real cap" et qui ne savent pas qu il y a un mode semi entre rafale et secu

. mais on est pas des sociopathe pour autant. lorsque l on joue contre des équipes plus tranquilles on sort le mode d emploi de nos sélecteurs on adapte les distances et on trouve toujours quelques répliques pas trop inhumaine pour aller en assaut.
ALORS N AYEZ PAS PEUR DE VENIR JOUER CHEZ NOUS
comment je me défini comme joueur: la seule différence entre moi et le mastodonte de MW3 sous tout point de vue, c est qu il me suffit d'une touche pour être hors jeu et mon arrivée n est pas précédée par un theme musical stressant

mais j me suis un peu calmé ces temps et j utilise un équipement un peu plus léger pour plus d endurance et de discrétion. malgré les apparence je suis un joueur très fairplay .
Meilleures salutations et à bientôt.