Bonjour à tous !
Alors voilà je me présente je m'appelle Mikael Zwahlen, je suis né le 28 juillet 1997.
Je suis originaire de Saanen dans le canton de Berne.
Mon pseudo est "MadMike", si vous avez déjà vu "Mad Max" vous aurez tout compris l'origine de mon pseudo
Mes Hobbys sont les jeux-vidéos, le cinéma (autant le regarder que le pratiquer), la musique (je suis un véritable mélomane de toutes périodes. Je suis un grand fan du célèbre Mike Oldfield) et bien naturellement l'Airsoft" !
Je suis actuellement membre de l'association "ASVJ" qui se situe à la Vallée de Joux et dont je m'y plais terriblement.
Je suis un joueur assez polyvalent sauf pour le sniper dont je ne suis pas équipé pour. Vous pouvez me prendre partout dans n'importe quelle situation !
J'ai connu le CRSA grâce à Internet et surtout grâce au bouche à oreille.
Si je souhaite intégrer le CRSA, c'est parce que je suis à la recherche de plus de parties qui sont plus à proximitées de ma position. Je suis un grand fan des nouvelles rencontres et de nouveaux endroits où je pourrais profiter à fond de ma passion.
Sur ce, j'espère être accepté et j'espère aussi pouvoir vous rencontrer tout prochaînement
Mikael Zwahlen alias MadMike.