Bonjour à tous.
Comme l'indique le titre du message, j'utilise le pseudonyme "Hegemonie" pour me faire connaitre sur Internet.
Je suis né le 10.09.1994, et suis français (bouh le vilain!!). Non je raconte des conneries, je suis alsacien, c'est pas pareil.
Niveau occupations/hobbies, je suis en école d'ingé (EPFL) avec El Mustacho, passionné de matériel tactique (membre de longue date du forum Tactical Men, si certains connaissent), fortement intéressé par la pratique du sport, en particulier les sports individuels (j'ai fais, entre autres, du judo, de l'escrime, du tir à l'arc, du taekwondo, du Viet vo dao, de la natation, du water polo, et j'en oublie sans doute!)
Mon style de jeu: je joue plutôt défensif, voire un peu de recon'. J'ai actuellement une AUG ainsi qu'une AK en réplique, qui sont malheureusement en France et que j'essaye de revendre pour me payer une réplique "spring" type fusil à pompe pour une facilité d'entretien (et un prix bien inférieur!).
J'ai fais partie d'une team en France, nommée "Panda Team", qui est une sub division lyonnaise des SBS.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit!
|