Bonjour,
Donc je m'appelle Killian, j'ai 21 ans, j'habite à Ecublens !
Je bosse en temps que Bottier Orthopédiste à Lausanne.
Gros joueur de MMO ( classé mondialement

) je joue de temps à autre à des FPS / ou du survival !
Je fais de l'acrobatie au sol depuis 11 ans maintenant !
J'ai récemment fait une partie de Paintball que j'ai trouvé ouf, mais pas assez précis et réaliste, depuis tout petit je joue au airsoft en mode guignole, et depuis peu, j'ai commencé plus ou moins sérieusement ! J'y ai découvert un monde vraiment sympa, une ambiance bon enfant, et un sport très amusant et technique, douloureux par moments !
Un de vos membres m'a d'ailleurs coatcher et me coatch toujours en matière de airsoft, c'est Mickael, alias Anthrax si je ne m'abuse. Je connais ce type depuis le plus jeune age.
J'ai été à la partie organisée en CQB par ASVJ ce Samedi, et me suis amusé comme un ouf.
Pour mon pseudo, c'est Draxs depuis toujours de l'époque Pokemon (no comment ) Online, sur les stream, Irl etc
Aujourd'hui mon gear est relativement rudimentaire, je joue avec un Glock 19 GBB à gas et un SCAR-H AEG, protection facial et tenue ... rien de quoi faire un petit texte la dessus.
Dans ma ma wish liste, en premier je souhaite avoir des P***** de protections genoux coudes, un gilet dans le style Swat, d'autre conneries et un Mp5(k) je pense.
Ce qui est intéressant c'est qu'un amis ( avec qui j'ai fais du painball au même moment à rejoint le monde du airsoft avec moi et nous faisons nos achats, gear etc etc en même temps en prenant les même pièces. Il rejoindra le forum d'ici peu quand sa connexion internet sera de retour ( vive Sion

)
Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !
Comment vous définissez vous comme joueur?
Peu d’expérience, j'ai pu me montrer en CQB très discret ! Trop Discret ! J'arrive je repars on m'a pas vu ! ( d'où le besoin d'un MP5 )
Non et en théorie fairplay, par contre si y'a un semblant de non-fairplay je joue au même jeu qu'eux.
Draxs - CGS